jeudi, avril 10, 2008

Ooh… mon Barca


Pour tous ceux qui suivent régulièrement ce blog, vous savez que je suis un grand supporteur du FCB.

Mais au vue des performances actuelles du club, je ne vois pas comment elle pourra empêcher une finale 100% anglaise le 21 mai 2008 à Moscou.

Les clubs anglais évoluent à milles lieux de tous les autres clubs européens. Si le tirage au sort l’avait designé autrement, il aurait été tout à fait logique d’avoir les demi-finales suivantes :

Liverpool – Chelsea

Arsenal – Manchester United.

Malheureusement pour Arsenal, ils ont du affronter Liverpool en quarts de finale. Ils auraient écrasé Barcelone sans problème. Aujourd’hui nous avons les demi-finales suivantes pour la Ligue des Champions :

Liverpool – Chelsea

FC Barcelona – Manchester United.

Je pense que Man U sera champion (comme tout le monde le pronostique). Mais mon cœur souhaite que Barca soit champion cette année encore. Qu’ils laissent le championnat d’Espagne au Real, et reprennent le titre Européen détenu par le Milan AC de Kaka.

Aucun commentaire: