Après Kaka, Buffon ?
Désireux de s'attacher les services du Brésilien Kaka, Manchester City serait également sur les rangs pour recruter le gardien de la Juventus, Gianluigi Buffon.
Après le Brésilien du Milan AC, Kaka, que même Silvio Berlusconi annonce sur le départ pour 120 millions d'euros, Manchester City lorgnerait un autre renfort de luxe. C'est Gianluigi Buffon qui serait désormais dans le viseur des dirigeants du club anglais. City aurait proposé à la Juventus Turin un chèque qui avoisinerait les 75 millions d'euros pour s'attacher les services du portier champion du monde. Samedi, alors qu'il se serait entraîné l'après-midi, à huis clos, le gardien italien a déclaré forfait le soir pour la réception de Catane. Officiellement, car il était fiévreux...
DEPART DE KAKA : MILAN PREPARE LA RIPOSTE
Délesté de Kaká par Manchester City, le Milan AC aurait de quoi se consoler avec 120 millions d'euros. Cette perspective quasi inéluctable peine Silvio Berlusconi mais déchaine les recruteurs lombards. Ces derniers sont prêts à déclencher de vastes mouvements sur le marché des transferts. Ainsi, la perte du génie brésilien conduirait à renforcer le milieu de terrain avec le Ghanéen de Chelsea Michael Essien, 26 ans, contre 35 millions d'euros.
Un autre élément venu d'Angleterre ferait bien dans le décor de Milanello : Emmanuel Adebayor. L'attaquant togolais d'Arsenal, bientôt 25 ans, serait aussi libérable contre une somme avoisinant les 35 millions d'euros. La défense, enfin, pourrait également accueillir des arrivants de Chelsea et Arsenal puisque le Brésilien Alex, 26 ans, désireux de partir, pourrait obtenir gain de cause moyennant 10 millions d'euros.
dimanche, janvier 18, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire